lundi 6 janvier 2014

On aime tellement lou qu'on la soutient !...

Hey !

Aujourd'hui, je poste un dessin fait pour soutenir lou lubie. En effet, le forum ayant été piraté, ça doit pas être cool cool...

Alors, pour apporter la mauvaise nouvelle, elle a dessiné ça :


Et moi, j'ai dessiné ça :



La prochaine fois, je poste un petit dessin fait au crayon de papier, mais je vous laisse la surprise.

Voilà voilà, bye !

4 commentaires:

  1. Oui ! je l'ai vu sur facebook a l'instant ! j'adore tout vos dessins ! et le tiens et génial ! Faut tous les anéantir (quand même pas ^^) ces pirates, on re-veut notre fofo adoré ! (courage lou !)

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous maaannnnnnqueuuuhhhh, fofo! :,( Très bon dessin Thizman. Je posterai aussi un dessin de soutien sur mon blog.
    Courage Lou, on pense à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas qui est Lou mais en tout cas super ton dessin Thyzman :) et bonne chance à Lou! (même si je ne sais pas qui c'est :P )

    RépondreSupprimer