mercredi 8 janvier 2014

Le bilboquet, c'est la vie

Bon, ok, j'avoue que pour Noël, j'ai eu en partie un bilboquet. J'avoue aussi que j'adore y jouer. Et l'autre jour, je me suis amusé à le dessiner. Et voilà le résultat :


Vous en pensez quoi ? Dites le moi dans les commentaires !

Au revoir !
(et puis si vous voulez, je pourrais poster la photo du vrai bilboquet)

7 commentaires:

  1. Très sympa, franchement ! Bravo ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton bilboquet ! Je me souviens du jour où je l'ai casser :/ J'adorais aussi y jouer ^^. En tout cas Bravo pour le dessin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop addictif, ce truc.
      Et merci ;-)

      Supprimer
  3. Sympa ! Pretty Drawing !
    J'en ai jamais joué, et je commencerai dans les environs de jamais ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Faut essayer, tu verras au début c'est compliqué après t'y arrives super bien au bout de pas longtemps.
      (et t'inquiètes, je sais qui tu es)

      Supprimer