mardi 24 décembre 2013

Secret Santa

Salut tout le monde !

Alors voici un dessin fait, pour le topic "Secret santa" sur le Forum Dessiné, où les gens faisaient un dessin avec une demande précise et en recevait un en échange, sans savoir qui sera son "Père Noël".

Alors ma commande était de Hada et demandait : un joli sapin de Noël.



3 commentaires:

  1. Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai aussi fini ta commande :) J'espère qu'elle te plaît ( même si je me suis un peu égaré du sujet... ).
    En tout cas je me suis bien amusé à la faire ! ( et désolé du retard... ^^' )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si je l'ai vu, j'ai juste adoré :D Je voulais te remercier sauf que j'ai un peu oublié '-- Mais merci, c'est magnifique :-)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup ! Je suis super contente qu'il te plaise ! :'D

      Supprimer