mercredi 2 octobre 2013

Animation Elo

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, une animation ! Comme certains le savent, je participe à la création d'un jeu vidéo.

Affiche du jeu 

Or, une participante, nommée Elo, m'a demandé d'animer son avatar. Franchement, que demander de plus ? Gloire à elle.


Dans le jeu, elle a un pouvoir de soin. Donc une animation pour "pouvoir-non-activé", et une pour "pouvoir-activé".




Pour jouer au jeu (du moins au dernier prototype) : La Petite Fabrique de Jeu Vidéo. Vous pouvez participer si vous voulez, c'est super !

10 commentaires:

  1. Coucou Thizman, j'adore ton Koala mais je suis nulle en ordi y a t-il un moyen d'enregistrer l'image (ou la petite vidéo) dans mon ordinateur? En sachant que lorsque je fais clique droit, il n'y a pas l'option "Afficher l'image"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aimerais bien je l'a trouve superbe :)

      Supprimer
    2. Tu vas sur ce site : http://www.imabox.fr/a2/1302101645DZWn6o49.swf puis tu cliques dans les paramètres ou fais un clic droit (selon ton navigateur) et tu cliques sur "Enregistrer la page sous" ou un truc du genre. Ensuite tu l'enregistres sous le format SWF :-)

      Supprimer
    3. Mais d'ailleurs, qui es-tu ?

      Supprimer
    4. On ne se connait pas je suis tombé sur ton blog par hasard et je le trouve très chouette :)

      Supprimer