vendredi 5 juillet 2013

Jacques

Jacques, de "Le Chômeur et sa Belle".
Surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Encré à la plume et à l'encre de Chine et colorié à l'aquarelle.



7 commentaires:

  1. Trés joli ! (d'ailleurs http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=361595THIZI.jpg )

    RépondreSupprimer
  2. Joli travail! Et ton encre de chine qui ne bave à l'eau toi!
    Une petite préférence pour la bouteille et l'ombre portée en dessous de lui.
    Bonne continuation à toi ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je laisse bien sécher avant de gommer le crayonné et colorier.
      Tu remarqueras sur la bouteille une petite bavure ;-)

      Supprimer
  3. Sympa...
    Dis donc, ça serait chouette de te revoir sur le forum dessiné, tu passes plus beaucoup!
    A bientôt j'espère,

    Elo
    http://elo-blog.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Elo !
      Merci c'est sympa d'être venue ici ;) Comment as-tu trouvé mon blog ? Avec la Petite Fabrique ?
      Sinon pour le Forum Dessiné, je sais, je suis pas très actif :( C'est un peu à cause de mes parents, qui ne veulent pas que je reste sur l'ordi et gnagnagna. C'est un peu aussi à cause de moi, des fois je finis un dessin et je me dis "c'est moche" et je le supprime... Mais sinon je fais que le lire, et j'espère poster bientôt ;)

      Supprimer